Clan Draconia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Draconia

Forum du Clan Draconia sur le serveur Soul of Divinity
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les avis sur SOD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evalyne
B Grade



Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

Les avis sur SOD Empty
MessageSujet: Les avis sur SOD   Les avis sur SOD Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:24

Bonjour le clan,

Malgré le fait que je sois FAN a fond des Draconias, je suis allé lire les commentaires sur RPG paradize et je voulais avoir votre avis ???? parce que honnêtement ca fait peur Shocked

http://www.rpg-paradize.com/site-Soul+Of+Divinity+Gracia+Final-5762

Voila Gros Bisous les dracos !!

Votre petite Evalyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joxit
S86
Joxit


Messages : 635
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Villetaneuse

Les avis sur SOD Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur SOD   Les avis sur SOD Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:47

En gros, les discours élogieux c est Sokar, ou ceux qui font des dons (les 5 peu fiable)
les blam c est les personnes qui ont ete ban et peut etre leurs amis ( les 1 peu fiable)

ceux qui sont a 2 3 4 et fiable avec +3 votes se sont de vrai coms ^^

ca élimine bcp de com's hein? ^^

cependant, c est vrais qu on peut vite s y ennuyer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia.dyndns-web.com/
Evalyne
B Grade



Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

Les avis sur SOD Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur SOD   Les avis sur SOD Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:13

Merci pr ton avis Jox ca me rassure !! de toute facon suis bien dans mon clan moi na :p

Bisous je vs aimes les dracos !!

Evalyne

D'autres avis peuvent suivre bien sur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olieks
C Grade
Olieks


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand, plus précisement devant mon pc

Les avis sur SOD Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur SOD   Les avis sur SOD Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:53

Sur Redemption c'était vraiment mieux, enfin y'avais du sheat de pj gms (enchant sheat, tp magic et spawn mob ou tp boss), de pj normaux (bots, enchant/ et OG sheat) et des menaces admins quotidienne mais y'avais du monde (en + des bufbots et rerrols) , tout le monde était à la même enseigne niveaux stuff, puis y'a eut des abus (jails inexpliqués) et des bans abusifs et une ambiance de merde et puis c'est revenus calme puis ça à recommencer suivis des items de dons qui n'ont rien arrangés !!! le nom à changé et là c'était définitivement plus le server d'y a 4 ans dommage que tu ne l'ai pas connu c'était un paradis de lineage quand S_okar alias J_anus s'appelait encore A_madeus et avait un pj Smile Enfin le server est devenu fade cependant les anciens clans et la bonne ambiance et la sympathie d'une moitié de players sauvent le server je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olieks
C Grade
Olieks


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand, plus précisement devant mon pc

Les avis sur SOD Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur SOD   Les avis sur SOD Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:54

Enfin moi perso j'ai quitté le server lassé et dégouté de certaines pratiques venant de tout en haut m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Horion
No Grade
Horion


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : rennes

Les avis sur SOD Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur SOD   Les avis sur SOD Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:25

on a un serveur gratuit et relativement bien tenue, a cheval donne on reguarde pas le dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avis sur SOD Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur SOD   Les avis sur SOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avis sur SOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Draconia :: Draconia public room :: Discussions générales-
Sauter vers: