Clan Draconia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Draconia

Forum du Clan Draconia sur le serveur Soul of Divinity
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que se passe t-il ?

Aller en bas 
+2
Haeldra
Menkhor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menkhor
No Grade



Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:25

J'ai remarqué que ces derniers temps le clan était assez désunis, pas mal de petits groupes se sont formés et chacun joue de son coté, je trouve cela vraiment dommage.
Une autre remarque, de plus en plus de monde quitte le clan, peut être pour ces raisons la.
Un des mes potes IRL a finit par quitter le clan au bout de 2 semaines parce que personnes ne lui répondait sur le chan clan ou autre exemple Elgar qui vient juste de quitter le clan pour créer le sien.
Ça serai dommage que la série continue...
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra
B Grade
Haeldra


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:21

Il est vrai que tout cela est vraiment regrettable.il faudrait que les responsable du clan ce regroupe pour parler de ce qui ne vas pas, il faudrait qu'il demande l'avis des joueurs en pm pour que tout le monde puisse le donner sans blesser personne car il est possible que ce soit la mauvaise entente entre joueur qui soit aussi la raison de ces départs.
Il y as aussi le faite que l'on ce fait souvent démonter par Les main noir/peuples de l'herbe lors des flag et /ou castle. on pourrait peut être remédier à sa en aident les joueurs à ce stuff et lvl.
Après tout cela est au responsable de décider.
voila cela n'est que mon avis, l'avis d'un joueur qui n'est la que depuis 2 petit mois......
Revenir en haut Aller en bas
Elgar
No Grade



Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:08

J'ai bien réfléchi et je revient dans le clan Draco dès que Mak se co pour me recruter de nouveau. Je suis de votre avis que les responsables se réunissent pour discuter des problèmes internes. Et je suis d'accord sur le fait que les joueurs donnent leur opinion sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra
B Grade
Haeldra


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:44

un grand merci à toi Elgar de revenir parmi nous. malheureusement nous somme que 3 a nous inquiéter de la vie interne du clan, et je trouve sa extrêmement décevant. ce sujet à était poster il y as 2 jour et il y as eu en tout et pour tout 2 réponse,il y as un sérieux manque de responsabilité de la par des draconia.
Revenir en haut Aller en bas
Elgar
No Grade



Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:46

Je vais fouetté Fannie pour qu'elle disent à Elenwe de venir faire un tour Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Menkhor
No Grade



Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:11

J'espere vraiment que cela va s'arranger, j'essaierai d'en parler directement a Elen si je le vois IG.
Revenir en haut Aller en bas
Faraleth
C Grade
Faraleth


Messages : 61
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:25

Oui il va falloir s'occuper de ca si c'est vraiment le sentiment que vous avez


Je sais pas encore comment, mais je vais aller dormir, parait que ca porte conseil

(dsl pas trop le temps ce soir, et j'suis crevé)
Revenir en haut Aller en bas
Elgar
No Grade



Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:22

Il y a d'autre problème dans notre clan et certain qui ne me motive pas a continuer chez draco. J'espère que cette fois vous allez vraiment réagir a ce qui c'est passer et non trouver des excuses sur le pourquoi du comment... Les AK, nos alliers qui devraient nous aider, nous nui plus que d'autre chose. Je vais vous épargnez les coups bas (oui, j'appel ça des coups bas) qui nous on fait dans les semaines antérieur sauf cet exemple : Lundi, le sceau Gnosis est a 28% et pour qu'il passe il doit être supérieur a 35%. Dans le Channel alliance, certain AK disaient qu'ils allaient inscrire des personnages a ce sceau. Ludvick est passer et les a entendu. Il leur a dit de pas faire ça vu que les autres ont sens tape. Shadow était la et a dit a Ludvick que l'ally ne sens fou pas et qu'une alliance c'etait pour s'entraider. Il essayait de montrer qu'il n'avait pas besoin du BS Mammon. Quand Shadow lui a dit que c'etait pour une SA sur une arme S, il a tout de suite changer et se met a dire qu'il pourra lui prêter une pôle S avec SA... Tout pour ne pas faire passer ce sceau... En bon québécois, il pense juste a leur criss de gueule . Et, personnellement, si cet attitude de "je pense juste a ma gueule " change pas, ça va très vite me saouler et je vais vouloir partir de nouveau...

Ce message m'a prit 30 minutesa écrire vu que je l'ecrit sur un IPod Touch -_-



Dernière édition par Elgar le Mer 9 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra
B Grade
Haeldra


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:19

je posterai une réponse plus dévelopé demain (trop crevé dodo) mais serait t'il pas mieux de déplacer ce poste dans une zone privé car la tout le monde y accès.
Revenir en haut Aller en bas
Elgar
No Grade



Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:28

Je tiens à vous dires que cette fois-ci, je trouve que ça a été trop loin avec notre alliance. Je suis plus capable d'être cher Draconia quand je sais ce qui se passer avec les AK. Pour moi, une alliance est la pour de l'entraide... Je dis bien le mot entraide, pas pour juste pex ou se faire du stuff, mais pour tout. Et avec les AK, ses pas ce qui se passe. Ses contres mes principes et je ne peux pas aller a l'encontre de ceux-ci. Ses avec le plus grand chagrin que je quitte définitivement Draconia.

Je suis désolé, et j'ai été fier et resterais toujours fier d'avoir été un membre de Draconia.

Au revoir les copains, et j'espère qu'on va continuer de nous croiser sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Joxit
S86
Joxit


Messages : 635
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Villetaneuse

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:58

Bonjour a toutes et a tous, tout d'abord je tiens a m'excuser pour mon absence... Mais partiels oblige, Joxit disparait ^^
Je vois que c'est la crise encore dans le clan... (bien de le dire sur le fofo plutôt que IG pour ne pas se retrouver bête en se connectant...)
Merci pour ce rapport Elgar, c'est vrai que c'est pas la première fois que les AK font ça... de plus je n'aime pas aussi le comportement de leur chef qui, comme dirait fulldrop, veut toujours pvp et autre, et quand ça devient dur il se barre en laissant son clan seul.. (Cf TS lors du précédent castle, mais il est pas parti pour ne pas confirmer les dires de fulldrop) enfin bref passons,

Elgar : Draconia c'est avant tout un clan, et pas une alliance... Si c'est à cause de l'alliance que tu as des problèmes, pas la peine de leave, on peut régler ce problème (j'en ai une radicale en tête), et tu n'es pas forcé de regarder en ally ou rester avec eux ^^

Dès le retour d'Elen je lui en parlerais si ce n'est pas encore fait.

Sans être pessimiste, les Dracos n'ont pas eu beaucoup d'alliances ^^" car c'est ça la famille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia.dyndns-web.com/
Haeldra
B Grade
Haeldra


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:24

Je ne serai trop que dire, il est vrai que je n'est rien contre l'alliance peut être même au contraire, c'est grâce à Promethe que je porte un stuff dynasti et que j'ai une SOM +10 apres je ne sais même pas si il est AK ou scorpion.
Comme la dit fannie Elgar tu n'est pas obliger de pex, d'être sur ts avec les AK, pour communiquer il y as le chan clan et au pire il n'y as pas que TS, mais s'il te plait ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joxit
S86
Joxit


Messages : 635
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Villetaneuse

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:12

Mais il y a aussi le problème des groupes, car j ai remarqué qu'il y avait beaucoup de monde sur TS et quand tu parle en clan/ally il y a absolument personne qui te répond... sauf si tu as de la chance... et ça, ça reste un gros problème à mon avis... qui me soule énormément aussi
au départ il était scorpion prom, puis il a leave SoD, et est revenue et il s'est fait AK
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia.dyndns-web.com/
Elgar
No Grade



Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:18

En faite, le problème avec l'ally touche également le clan pour les deux raisons suivantes:

1- Les trucs que les AK font on des répercussion sur nous (Exemple: le seven sign)

2- Quand je parle des problèmes avec notre chef de clan (Elenwe) il me répond plus ou me dit qu'ils sont pas dans le tord.

Je tiens à vous dires que j'aime ce clan et je veux ce qu'il a de mieux pour lui. Quand j'ai arrivé dans le clan, on m'a bien accueillit (Joxit qui me dit je vais te tuer dès que tu seras 76 XD) et Mak qui est vraiment sympa avec moi. Et le reste aussi. Le problème est qu'on fait pratiquement rien en clan sans que l'alliance soit la... Et quand l'alliance est la, les problèmes arrivent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra
B Grade
Haeldra


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:44

il faudrait peut être ne pas mettre tout le monde dans le même panier car dans le clan AK il y as aussi des personnes qui sont extrêmement gentil et ne cherche que la bonne humeur et l'entraide.
Pour ce qui de Elenwe il est vrai que j'ai mis un moment à savoir que c'était notre chef de clan et non pas mak, donc peut être un peu trop absent, aprés il est vrai que l'on a tous une IRL et que à certain moment il est dure d'être souvent présent.
Il est aussi assez difficile de faire un rb/sortie en clan et de dire à des personne de l'alliance :
"a bein non on veut pas de vous vous est pas draconia", nos chef on décidé de créer une alliance draconia/AK/scorpion , il faudrait donc régler ce probléme avec eu, et non pas juste en éclatant l'alliance, car la viendrait un autre problème la guerre, et je trouve que les draconia on déjà beaucoup de guerre déclaré, et on à déjà assez des main noir.
Revenir en haut Aller en bas
Menkhor
No Grade



Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:11

Je pense qu'il faudrait deja regler les soucis de notre clan, car meme quand on est assez pour se faire une sortie quelconque ca se fait generalement par pm entre "collegues".
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra
B Grade
Haeldra


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:42

Aucune nouvelle réponse depuis quasiment 3 jours je trouve sa désespérant.............
A croire que la quasi totalité du clan se contre fou de ce qui ce passe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Menkhor
No Grade



Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:47

En attendant que ca bouge, je fais un petite pause L2.
Pas très motivé de jouer et j'ai pas trop le temps non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ekhrone
D Grade



Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Meaux

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:13


Salutations !

honte sur moi je ne passe quasi jamais ici alors que mon grade devrait me l'obliger....

en parlant de ça, je ne me trouve plus digne de mon rang et je met donc mon titre de capitaine en jeu ! mes absences ne me permettent plus de suivre les affaires du clan et bcp de personnes du clan sont plus connectés que moi et pouraient donc assumer ce role important.

faites vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra
B Grade
Haeldra


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:17

il n'est peut pas nécessaire que tu te remette ton titre de capitaine en jeu, si tu désigner un sous capitaine pour t'aider dans cette lourdes tache cela ne serait il pas mieux ?
D’ailleurs en quoi consiste ton rôle de capitaine, car la je parle sans vraiment connaitre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ekhrone
D Grade



Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Meaux

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:53


J'ai été nommé par Elen par défaut car a cette époque les dracos étaient en sous effectifs et je faisait parti des anciens.

Personnellement pour moi un capitaine est un organisateur,sous les ordres de son chef de clan, d’évènements pour animer les soirées. il doit aussi aider plus que quiconque les nouveaux à s’intégrer, a leveler & se stuffer. il est la pour régler les soucis entre les personnes et est une oreille attentive aux doléances du clan.


C'est pour toutes ses raisons que je pense qu'un nouveau Capitaine doit être nommé afin de re booster la dynamique du clan car je n'assume plus du tout mes responsabilités. J'aime toujours autant être parmi vous même si je connais très mal les nouveaux mais ma vie personnelle prime sur celle InGame, ce qui est normal.


Avec l'absence prolongé de Elenwe , le clan est livré a lui même , heureusement que Makreth est la mais ,a mon avis, cela n'est plus suffisant.


Donnez moi vos avis sur la question afin que j’élise, sous le contrôle de notre chef de clan , mon successeur.


Ekhrone.


PS : et c'est pas pour cela que je serai moins la à l'avenir, ca ne change rien du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra
B Grade
Haeldra


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:26

apparemment pas grand monde d'intéressé, j'hésite à postuler car je suis encore relativement jeunes dans la clan et je ne connais pas encore tous les truc de l2, après peut être que j'en suis capable, je ne sais pas, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Ekhrone
D Grade



Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Meaux

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:57

Mais qui es tu IG asulf ?
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra
B Grade
Haeldra


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:46

je suis plusieurs, en faite dans ma tête je ne suis pas tout seul............ (je sort)
En fait je suis Haeldra, mais j'ai aussi un nain Trodant et Erenad chez les AK, mais tu pourrat bien sur croiser asulf de temps en temps il existe belle et bien.


Dernière édition par asulf le Ven 25 Nov - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekhrone
D Grade



Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 46
Localisation : Meaux

Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:22


ok, je t'avais grillé sur ton post de présentation, encore un point en moins pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ?   Que se passe t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Draconia :: Draconia public room :: Discussions générales-
Sauter vers: