Clan Draconia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Draconia

Forum du Clan Draconia sur le serveur Soul of Divinity
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:21

Je ne suis pas dans le clan depuis très longtemps mais j'aurai une suggestion ou plutôt une idée à soumettre en ce qui concerne l'alliance.

Tout d'abord, je me suis aperçu en étant conecté tous les soirs que les effectifs des membres de l'alliance est assez faible. Ce sont toujours les mêmes et ils sont en nombres limités je trouve.

C'est pourquoi moi je soumet l'idée de faire une fusion des 3 clans en un seul clan pour avoir un maximum d'actif et participé a plus de choses encore.
Nous déjà quand on veut organisé quelque chose, il manque toujours une classe ou une personne pour complété nos teams et on est souvent obligé de DA.

Deuxième point je pense que la fusion permettra en plus de pouvoir avoir d'autres clans actifs en alliance comme par exemple les mains noires avec qui on pvp déjà en team contre d'autre gros clans.

Ceci est bien sur que mon point de vue et seulement une idée. Voilà j'espère éveillé tout de même votre curiosité et à vos plumes pour lancé un bon débat.

Cordialement, Pathiel.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
S80
Elenwe


Messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 38
Localisation : Caen

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:24

le problème c'est que dans les regroupements de ce genre, personne ne veut delete son clan généralement^^, j'ai déjà demandé à erikz et autres de revenir draco ils préfèrent garder leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracos.forumactif.org
Invité
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:31

D'accord c'est bien dommage je trouve car sa aurait peut être pu être bénéfique à tout le monde. Moi j'ai déjà discuté avec plusieurs membres de l'ally que je ne citerai pas car ce n'est pas à moi de le dire mais quelqu'un en a marre aussi et pense à bougé. C'est pourquoi je fais ce post et je pense malgré qu'ils veulent pas delete leurs clans (ce que je comprends très bien) qu'il faudrait peut être faire un vote parmi tous les membres de l'alliance. Cela donnerai une idée de ce que tout le monde pense vraiment.

En plus par le manque de joueurs, on se prend de belles défaites en pvp/pk dans les maps car nous ne sommes pas assez nombreux. Je pense surtout au Eternal qui passe leur temps à nous faire la peau et on est pas de taille à les affronté car ils sont beaucoup trop nombreux pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
D Grade
Ezequiel


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Isère

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:40

alors il y a plusieurs choses à répondre sur ce post, Helisean deviens de plus en plus mort de jours en jours, Ekhrone et Evalyne se demande si ils vont pas leave pour venir draco (bien sur datenshi aussi)

ensuite les kebekers sont Quebecois ^^ ils jouent pas aux mêmes heures que nous, (décalage horaire de 6 h de moins que nous) et connaissant très bien le clan kebekers ils n'abandonneront jamais leurs clans car je sais qu'ils ont comme tous les clan, un mal fou a le up. voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:41

Bon ba vu que Eze citent les joueurs, moi j'ai aussi discuté avec Ekhrone, Sarouman et Magie qui m'ont également dit la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
S80
Elenwe


Messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 38
Localisation : Caen

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:43

bah si ils veulent revenir, je vais les reprendre j'en parlerai avec ekh
Revenir en haut Aller en bas
https://dracos.forumactif.org
Ezequiel
D Grade
Ezequiel


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Isère

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:46

ekhrone m'a dis qu'il ne savais pas si tu voudrais le reprendre apres ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:52

Helisean et Kebeker sont effectivement entrin de mourir c'est pour sa que moi je nous aurai bien vu avec de nouveau allié comme les main noir ou les freelancers par exemple qui eux sont des clans super actif....
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
S80
Elenwe


Messages : 195
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 38
Localisation : Caen

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:41

bah c'est ekhrone qui voulait pas entendre parler de revenir moi je suis prêt à le reprendre depuis longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dracos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Draconia :: Draconia public room :: Discussions générales-
Sauter vers: